PROTOCOLE DE REPRISE GENERAL DU SPORT A SIN LE NOBLE

1- La désinfection des locaux sera effectuée une fois par jour par le personnel municipal.

2- Le port du masque pour les personnes de + de 11 ans sera obligatoire dans l’enceinte de la structure sportive (stade et salles).

3- L’activité sportive pourra s’effectuer sans masque.

4- Respecter les gestes barrières et la distanciation physique.

5- Les vestiaires pourront être utilisés, il sera demandé de respecter 1 mètre entre chaque sportif et 4m² par personne par vestiaire.

6- Les douches à domicile devront être privilégiées.

7- Il est demandé à chaque club de nommer un responsable ou plusieurs (en cas d’absence) COVID, qui aura la charge de faire respecter le protocole réglementaire.

8- Le club devra s’appuyer et respecter le protocole sanitaire mis en place par sa fédération représentante.

9- L’utilisation des lieux de vie est possible, il faudra cependant limiter le nombre de personne et proscrire le stationnement devant celui-ci.

10- Le lavage des mains sera obligatoire avant de pénétrer dans l’enceinte sportive. Le club devra fournir le matériel nécessaire pour assurer cette règle d’hygiène. (le cas échéant, le sportif lui-même).

11- Le club doit être en capacité de fournir à l’autorité territoriale ou à toute autre administration compétente la liste des sportifs ayant pratiqué le sport à un moment donné.

12- Cette liste devra comprendre : nom, prénom, adresse, téléphone et mail du pratiquant.

13- Il est demandé à chaque président de fournir au service des sports son protocole de reprise pour validation de l’autorité territoriale.

servicedessports@mairie-sinlenoble.fr

 

vous souhaitant une bonne reprise sportive dans ce contexte particulier.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.